Podcast: Téléchargement
La première édition de la Nipconf a rempli ses missions: comprendre, tester et partager les tendances technologiques à venir.
# comprendre: avec 14 conférenciers venant des 4 coins de l’Europe francophone;
# tester: au travers de 10 expériences au sortir des conférences, présentées par des entreprises romandes et françaises, accessibles aux visiteurs de la Nipconf et, l’après-midi, en accès libre;
# partager: sur place, en ligne ou dans les médias, les moments forts de la Nipconf et de la NipTV
Avec 321 inscriptions aux conférences et +500 visiteurs dans sa Zone Expérience, la Nipconf a été une formidable aventure technologique et humaine, réunissant également 3 sponsors, 5 partenaires commerciaux et plus de 20 bénévoles autour d’un événement fédérateur au SwissTech Convention Center.
Je fais partie des personnes ayant ululé, et je le regrette pas.
J’aurais aimé m’y rendre physiquement, mais habitant la région parisienne + papa…
Éventuellement sur Paris, mais là ça faisait trop de contraintes 😉
Vous avez réussi votre pari, vous avez produit un contenu de qualité qui donne une impression professionnel (j’ai suivi via le streaming)
Je le répète ici: Ben faisait office de Steve Jobs, il avait un charisme à l’écran digne des plus grands
Continuez comme ça 😉
Mais, il devrait toujours y avoir des stylets avec une tablette, même apple cherche à faire un ipad avec un stylet, une tablette sans stylet n’est pas une tablette.
Personne n’utilise Chrome.
ah là, pas d’accord: j’utilise Chrome moi 🙂 et les statistiques de plusieurs sites que je suis démontre bien que c’est un sacré challenger (voire le n°1 pour les cibles plus jeunes)