Podcast: Téléchargement
“15 à 30% du CA annuel d’une société est dépensé à cause de la non-qualité de ses données.” Benjamin Protais, Consulting Director Business&Decision
La presse française annonçait fin avril 2020 un nombre de cyberattaques en augmentation de 20 à 25 % depuis l’apparition du Covid-19, selon des chiffres fournis par Orange Cyberdéfense. Le Coronavirus a agit comme un stress test et confirmé que la transformation digitale était possible. Qu’avons-nous appris durant cette première vague ? Et comment inventer le nouveau normal ?
Expérience client VS Expérience collaborateur : la première ne cesse d’être réinventée de mille manières, tandis évolue péniblement. Au-delà de sa condition (?), c’est l’expérience du collaborateur de demain qui doit changer et cela dépendra beaucoup de la culture en place dans chaque société.
C’est avec un expert en transformation digitale que WarcoBrienza aura l’occasion de refaire le monde: après des études réussies en biochimie, Benjamin Protais poursuit son cursus à l’EPF en management des systèmes d’information. Son expérience de CIO a pu être mise à profit dans les stratégies digitales qu’il promulgue désormais en temps que Consulting Directeur pour le cabinet Business&Decision à Genève.
Retrouvez les notes complètes de l’émission, ainsi que tous les podcasts d’Airccelerate sur airccelerate.com